MECHLYFE Arcless Slatra Kit, composé d’un Arcless Mech Mod et d’un Slatra Mesh RDA. Maintenant, obtenons plus d’informations sur ce kit mécanique ci-dessous.

Le Kit de compétition Mechlyfe comprend un MOD mécanique Arcless et un Slatra Mesh RDA. Alimenté par deux batteries 18650, 20700 ou 21700, le mod fournira une expérience d'endurance de longue durée. Grâce à la connexion hybride 510, au bouton de commutation élégant et aux protections de sécurité telles que le contact de batterie à ajustement automatique, le contact constant en cuivre plaqué argent et la protection d'isolation interne, vous bénéficiez d'une expérience de vapotage extrêmement puissante et sûre. Le Slatra Mesh BF RDA adopte un drip tip en résine 810 pour une production massive de vapeur. Le Slatra Mesh RDA est doté d’une broche d’alimentation inférieure, vous permettant ainsi de le faire correspondre à d’autres mods squonker. La broche 510 régulière est également incluse. Le flux d'air réduit en nid d'abeille de Slatra Mesh RDA apportera la meilleure entrée d'air aux serpentins.

mechlyfe_competition_mech_kit-resin_blue

Nous vous présentons avec honneur le dernier maillage BF RDA MECHLYFE x AmbitionZ SLATRA! Mechlyfe x AmbitionZ Vaper Slatra RDA est une nouvelle coopération d'atomiseur d'égouttement reconstructible de Mechlyfe et d'AmbitionZ Vaper, compatible avec les bobines maillées et métalliques. Le SLATRA Mesh BF RDA adopte un drip tip en résine 810 pour une production massive de vapeur. Le SLATRA Mesh BF RDA comporte une broche d’alimentation inférieure, ce qui vous permet de le faire correspondre à d’autres mods de squonker. La broche 510 régulière est également incluse. Le flux d'air réduit en nid d'abeille de SLATRA Mesh BF RDA apportera la meilleure entrée d'air aux serpentins. De plus, le Mechlyfe Slatra RDA est parfaitement compatible avec le Arcless Mech Mod. Venez acheter un maillage RDA MECHLYFE x AmbitionZ SLATRA et commencez à profiter de votre vaping DIY.

mechlyfe_x_ambitionz_vaper_slatra_mesh_b

Cliquez pour commander:
justfog q16 pro
kylin m
Damn DOOM rta